![]() |
|
| |||
| |||
| Je pars dimanche 17/10 (via Air Mauritius) pour une semaine à l'Oberoi (Baie aux tortues). Quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine (ce voyage m'est offert mais je pense qu'il coûte une fortune). Je pars de Bruxelles midi (via Paris avec Thalys). On m'avait dit que c'était un vol direct mais depuis peu, il n'y en n'a plus depuis Bruxelles. C'est dommage... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| L'Oberoi est l'hôtel le + luxueux de l'île Tu as vraiment de la chance que ce voyage te soit offert Je te conseille qd même de sortir un maximum pour découvrir l'île sinon tu risques de revenir sans avoir vu le vrai Maurice Si tu veux une idée de ce qu'il y moyen de faire (seulement une partie)sur l'île : tu peux aller lire le topic: 'De retour de Maurice: mon compte-rendu et mes impressions'.Bon séjour
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la categorie plus luxueux ya les Prince Maurice, Royal Palm, Touessrock, St Geran etc . Mais c sur que tu vas passer des bonnes vacamces.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |