![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| bonjour, je cherche une voiture à loué pour 15 jour en juillet aout 2010 à prix intéressant, si quelq'un à des tuyaux je suis preneur. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| merci de me donner les infos suivantes svp: - plaque jaune ou non - type de véhicule - prix journalier et prix dégressif pour le séjour si il y a prix dégressif par contre je précise que je recherche une voiture à prix intéressant. |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que tu entends par prix intéressant? Quel est ton budget? Ici : Location de voiture Maurice - SIXT véhicules & utilitaires tu peux réserver pour une location du 2 au 16 aout pour environ 500€ |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai un ami sur grand baie, qui loue des voitures. je suis en france , mais je connais la famille depuis 28 ans !...telephonez a mr. rajesh guddoye au :00230 263 7801 ou 00230 256 2080. sinon par email:gudraj@intnet.mu. venez bien de la part de jean pierre d'annecy. a bientot jp |
|
| |||
| |||
| merci pour les renseignements jppineau! 500€ pour 15 jours c'est vraiment trop par rapport à mon budget mais merci quand même SIXT. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour, ca te dit une voiture recente a plaque jaune a 375 euro pour 15 jours? Cordialement
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 746.99.99 Email:alain.lim99@gmail.com Msn:alain.lim99@gmail.com Skype:alain.lim99 |
|
| |||
| |||
| Merci ADL vacance, à 375 €/15jours non cela ne m'intéresse pas car à 25€/jour c'est mieux que 500€/15jours (33€/jours), mais pour l'instant j'ai trouvé plaque jaune à moins de 20€ ce qui me ramène à moins de 300€/15 jours. Par contre je cherche à louer bungalows ou appart pour 2 pers idéalement vers 4 bornes ou dans la région ou dans le sud. Dernière modification de guoa, 12/03/2010 à 07h51 Raison: erreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de souci mais toujours verifie l'immatriculation de la voiture,a mon avis a moins de € 20 par jour ca doit etre des voitures de 6 a 8 ans.Nos tarifs est pour des voitures comme Nissan March 2006 et Hyundai I10 2008/2009 Concernant bungalow et appart vous avez prevu quoi comme budget? Salutations
__________________ ADL Vacances Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Gsm: +230 707.93.99 Hotline: +230 746.99.99 Email:alain.lim99@gmail.com Msn:alain.lim99@gmail.com Skype:alain.lim99 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour GUOA, Je suis rentré de Maurice il ya 2 jours, j' y ai loué une nissan march (micra) automatique pour 900 mur/jour Le loueur c' est honeycar, tu peux trouver leurs coordonnées sur le net possibilité de livrer la voiture à l' aéroport pour 25€ En europe je ne roule jamais en automatique mais à Maurice je te le conseille, une chose en moins à penser, on peut se concentrer un peu plus sur la conduite à gauche! sans devoir gérer les vitesses de la main gauche. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir merci pour vos réponses. ADL vacance pour le logement on a prevu 30 € maxi. Je recherche quelque chose aux alentoure de port louis mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé dans cette région. Si vous avez de bonnes adresses. bonne soirée |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |