![]() |
|
| |||
| |||
|
__________________ Vouloir c'est pouvoir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| pour le charter il faudra repasser. c pas pour demain.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| pas pour demain, j'ai entendu pour l'année prochaine au environ du mois de mai et seulement pour LTU
|
| ||||
| ||||
| Bonjour de 8 mai, le LTU offre des vols de Munich en dimanche,nonstop, connection de quelque l'aeroport d'Allemagne prix environs 880 € et en vendredi des vols avec l'airbus de Air Mauritius de Frankfurt . amicalement anne |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
| Air Mauritius ne fait pas de charter venant d'europe vers l'ile Maurice. (et ne le fera pas de sitot, pas pour le plaisir d'Anne en tout cas). Venant d'Anne ca m'etonne pas non plus.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Je crois plus Icarus. C'est pas dans la politique d'air Mauritius de faire des vols charter. Pour la bonne et simple raison que la plupart des hotels sont des 5 étoiles et ils visent une clientèle en conséquence. Et 880 € c'est loin d'être un prix charter...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Hi icarislevirus excusez, je ne comprends pas ton respond Citation:
en anglais,encore une fois, s'il vous plaît et qu'est ce qu' est charter ou non charter??? Le Condor est un charter allemande et faire des vols à Maurice comme un ligne c'est seulement un autre nom. et avec Condor , Air France, Air Mauritius il est possible achête une voyage forfait en Allemagne c'est charter ou ? Ici est le liens en Express , LTU à Maurice http://www.lexpress.mu/display_searc...?news_id=26334 amicalement anne Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais faire un effort pour arreter d'induire les touristes en erreur Anne. Reserves ca pour le site du Routard ou les internautes prennent tes conseils pour parole d'evangile.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Voyage | Carlos | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 25/02/2006 15h37 |
| Voyage de noce | Natou45 | Discussions Générales | 4 | 09/08/2005 22h26 |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |
| voyage au sud est de l'île | gaelle31 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 16/07/2004 16h05 |
| Agences de voyage | Izzyb | Discussions Générales | 4 | 06/09/2003 08h16 |