![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| salut a tous, je dois partir fin janvier a maurice je cherche des renseignements sur le temps au mois de janvier je cherche des témoignage sur l'hotel marina beach resort et des renseignement sur le baby sitting proposé par les hotels merci a tous |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut yan, pour le temps en janvier pas de problème c'est le meilleur moment peut etre un cyclone mais ca sera pas de chance, pour la garde de bébé tu trouveras facilement tous les hotels ont des nounous attitré .Pour l hotel je ne sais pas . bonnes vacances marco
__________________ marco |
|
| |||
| |||
| merci marco pour ta reponse est ce qur tu es parti avec tes enfant ou est ce que tu es de maurice toi je pars en janvier et j'ai hate car je ne connais pas ce coin du monde et nous partons pour la premiere fois avec notre enfant, si tu as d'autre renseignements cela serait sympa de me répondre merci encore et a bientot |
|
| ||||
| ||||
| je suis de maurice mais je connais pas l'hôtel Mais d'après ce que j'ai vu sur le net, ca a l'air pas mal Et pout ton bébé, t'inquiète pas. Les hôtels disposent de babysitters T'as vu ce site : http://www.maurice-seychelles.com/ho...e-maurice.html |
|
| |||
| |||
| Bonjour, nous sommes partis avec bébé, il avait 2 ans et cet année nous partons avec le 2éme il aura 15 mois. Ne prend rien pour lui, il y a tout sur place (même hyper U, pharmacie etc...). Dans la journée, il sera toujours torse-nu il fait trop chaup et pour vous c'est la même chose, c' est le moment de changer de garde robe. Je ne suis pas de Maurice mais j'ai beaucoup voyagé. Tu vas dans l'un des plus accueillant pays du monde : profites surtout des Mauriciens ! Super Vacances Marco
__________________ marco |
|
| |||
| |||
| merci a tous les deux pour votre reponse et peut etre qu marco ont rencontrera ta petite famille cet hiver sur une des belles plages de maurice connaissez vous le coin ou se trouve l'hotel a savoir nord de l'ile y a t il bcp de vent et le coin et les plages sont elles sympa merci encore et a bientot |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |