![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Mon conjoint et moi-même souhaitons nous marier en mars 2005 à Maurice... Nous y pensons depuis le début de l'année!! Nous avions choisi l'hôtel La Pirogue à Flic en Flac mais après erreur de l'agence de voyage, le tarif s'avère bcp plus élevé que celui annoncé dans le devis! Du coup, elle nous propose de partir à l'hôtel Coco Beach sur la côte est... Connaissez vous cet hôtel?? La côte est est elle aussi jolie que la côte ouest? Est elle aussi éventée et pluvieuse que ce qu'on nous laisse croire?? Nous devons nous décider ce week end, et j'avoue que nous sommes un peu perdus puisque nous avions déjà imaginé le film à la Pirogue donc aidez nouuuus! Merci bcp d'avance!! Delph. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Collegram, juste une petite question. Qui t'a fait croire que le coté est est toujours venteux et pluvieux?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Euhhh pourquoi c'est pas le cas?? En fait, je l'ai lu sur plusieurs sites de voyagistes, voire sur les catalogues des agences de voyages... (je ne sais pas si j'ai répondu au bon endroit... suis toute nouvelle moa!) |
|
| |||
| |||
| Si si t'en fait pas, t'es au bon endroit Certes il y a du vent sur la cote est, certes il y a de la pluie mais je te dirai pas plus que ça, comme partout ailleurs. Faut savoir que les meilleurs hotels de l'ile, entre autres le prince maurice, le st géran et le touessrok s'y trouvent. Alors qu'en j'entends ça moi ça me fait ça Par contre pour les hotels que tu cites... c'est vrai que la pirogue est bien. Maintenant le coco beach n'est pas l'hotel que je choisirai dans l'est surtout pour un mariage. Pour moi il correspond plus aux touristes qui y vont en famille. D'autres ne seront peut-être pas d'accord mais c'est mon avis. Je vais être franche, moi si mon agence me propose qq chose et change par la suite, ben je me méfie de suite de cette agence!! T'as fait marché la concurrence? T'en fais pas tu trouveras qq chose de bien pour ton mariage. Les autres t'aideront, j'en suis sûre!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Effectivement, si les meilleurs hôtels de l'Ile se trouvent sur cette côte, c'est que ça ne doit pas être si mal! En ce qui concerne l'agence... En fait, il s'agit d'une grande enseigne! Nous avions d'abord choisi l'hôtel puis ensuite vu que cette agence le proposait! Nous avions demandé un devis en all inclusive et ils avaient oublié cette formule! Nous avons demandé d'autre devis dans d'autres agences et les tarifs se valent et avec les suppléments vols et carburants, cela fait plus cher que ce que nous pensions... Le coco beach me parait effectivement plus famillial mais... nous emmenons notre pti loupiot avec nous donc lui pourrait plus y trouver son compte! J'espère avoir encore d'autres avis! En tous cas, merci bcp pour le tien! Delph. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tu sais les investisseurs ne se posent pas trop de question kan il s'agit d'ou construire leur usine a sous. L'essentiel c de vendre. Quatre hotels sont actuellement en construction dans le sud du pays ou c quasiment impossible de prendre un bain de mer .. alors bien ou pas bien c depend de ton appreciation. Bonne vacances tout de meme aveec ta petite famille.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse!! Effectivement nous devons, malheureusement, prendre en compte le paramètre financier pour venir à Maurice... De plus, nous tendons, après toutes nos heures de réflexion, à privilégier la durée de notre séjour afin de pouvoir faire le tour de l'Ile et visiter un maximum de choses! Rester une semaine à la Pirogue aurait été dommage je pense! Donc notre choix se déssine vers le Coco Beach... Nous pourrons ainsi rester 13 jours! Et célébrer notre mariage sur cette île sera inoubliable!! Vivemennnnnt!! Je vous remercie pour votre gentillesse! Je repasserai de temps en temps pour organiser mon séjour au mieux!! A bientot Delph. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |