![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous nous serons à l'ile maurice en octobre et aimerions trouver une location pour 1 à 3 sem. Comment fait-on pour chercher sur place ? Y a t-il des offices de tourisme comme en france ? ou des endroits où les annonces sont centralisées? merci de vos reponses. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de véritable structure d'accueil comme un super bureau du tourisme. Vous trouverez des sites officieux ou officiels qui vous guideront plus ou moins de façon intéressée. Vous devez surtout vous fier aux guides de voyage qui sont "en général" de bon conseil, aux forums que vous pouvez lire sur internet, et si vous voyagez à travers l'île, le mieux est de s'arrêter là vous vous avez envie et de chercher une location que vous pourrez juger sur place. Attention, ce que je dis est valable sur octobre, vous trouverez des locations libres à cette époque mais les mois suivants, je vous déconseille de vous y risquer. |
|
| |||
| |||
| Pour votre Location ile Maurice, c'est mieux pour vous de confirmer votre réservation en avance. |
|
| |||
| |||
| Tu peux faire une recherche à partir du site Location Vacances été France Espagne Italie: Location en Maison Villa Appartement & Chambres d'hôtes Il y a 300 annonces de locations de particulier à particulier. Il y en a pour tous les goûts et les budgets. Je te déconseille de rechercher sur place. Tu risques de perdre beaucoup de temps et de ne pas tomber sur la location idyllique dont tu rêves ! Il n'y a pas d'office du tourisme qui centralise les offres, ni de label type "Gite de France" ou "Clévacances". |
|
| |||
| |||
| bonjour, tout d'abord, dans quel coin de l'ile voulez vous sejourner.mon conseil d'habitué de maurice , le nord est est mieux car moins de vent, et de pluie. mais en octobre soyez tranquille.grand baie est tres sympa, les plages autour sont tres belles .trou aux biches, mont choisy, peyrebere, vous aurez le choix. je suis en france, mais j'ai des amis mauriciens depuis 28 ans !...qui me louent des apparts a des tarifs tres bas, car par les agences , c'est le double !... F2,F3,F5 les pieds dans l'eau a la sortie de grand baie ,on peut se baigner en face de la maison, mais c'est un ponton, pas l'ideal s'il y a des enfants en bas age. ils sont confortables, clim, tv sat, des grandes terrasses avec vue sur l'anse de grand baie.la belle soeur de mon ami, peut eventuellement vous faire la cuisine,il y a une femme de menage deux fois par semaine, je peux vous dire que c'est top !... commerces a 100m, restos, et une belle plage a 200m jamais + de 10 personnes , car peu connue des touristes. je peux vous envoyer des photos.je suis a votre dispo pour tous les bons plans sur maurice, visites, restos a faire et ne pas faire !...si si, il y en a a oublier (tenus par des francais avec des prix francais, donc aucun interet.vous pouvez telephoner a mes amis (ils sont en france). mr. radha ou sylvie guddaye :0450601892 ou:0618689909.dites bien que c'est jean pierre qui vous envoie.pour octobre , il ne faut pas trop tarder, car la bas c'est le debut de la saison.eventuellement , je vous ferais passer mes coordonnées pour vous documenter sur l'ile avec plaisir. a bientot |
|
| |||
| |||
| bonjour jppineau je suis nouvelle sur le site,et je n'ai pas l'habitude!! pourrait tu me donner des adresses pour maurice du 2 au 7 oct 2010 nous partons a deux. je cherche un logement pas trop cher . aurais tu aussi des infos pour faire de la plongée les coin les plus joli,et mon mari voudrait egalement aller a la pêche au gros. merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Pour votre hébergement à petit prix je vous conseille les chambres d'hôtes, qui restent un bon compromis entre la location d'appartement où vous devez vous occuper des courses, des repas et autres tâches quotidiennes et l'hôtel, qui réception les clients avec un service plutôt utilitaire à l'accueil standardisé. En chambres d'hôtes vous êtes en immersion dans le terroir, vous permettant de mieux découvrir la population locale, de sortir des sentiers battus en profitant des nombreux conseils de votre hôte. L'accueil est personnalisé et les services sont les mêmes qu'à l'hôtel : repas, ménage, gardiennage... Je vous invite à découvrir la Villa Azzurra, une maison d'hôtes située dans un petit village calme au nord de l'île Maurice, non loin de Grand-Baie et ses nombreuses attractions (excursions, plongée, bars, restaurant, discothèques...). A bientôt |
|
| |||
| |||
| bonjour, tu peux telephoner a mes amis a annecy: radha et sylvie guddaye pour les logements ,au:0450691892 et:0618689909., viens de la part de jean pierre.je n'ai aucun interet dans les locations, ce sont des amis depuis 28 ans , donc les logements , je les connais bien. tout confort, clim, vue extraordinaire sur l'anse de grand baie, et prix cool.aux alentours de 30 a 35 euros par jour pour le F2. pour les excursions sur place, peche,etc.. son frere s'occupe de tout. ils sont adorables, pas de soucis.faites assez vite car ils ont beaucoup de demandes. je reste a votre dispo pour les bons plans sur l'ile. demandez a radha mon telephone, je vous dirais ou manger et ce qu'il y a comme endroits a visiter, et les astuces, mais vous verrez, c'est un paradis , avec des gens super(langue française a 90 %). a bientot jean pierre Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, Allez voir sur ce site Harold et Maryse, vacances de rêve à l'île Maurice Vous trouverez ce que vous cherchez, location à prix très raisonnnable et pêche au gros proposée avec Harold. Tout est indiqué sur le site. Cordialement |
|
| |||
| |||
| Bonjour , Je loue des chambres au premier etage....me contacter pour plus info. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |