![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaite louer à l'année une maison près de la mer et pas trop loin d'une ville. Je souhaiterai qu'elle soit assez grande afin de pouvoir y recevoir des amis de passage, soit un minimum de 2 chambres à coucher et deux salles de bains. Pourriez vous me conseiller un endroit et eventuellement comment m'y prendre pour une location. En vous remerciant par avance Daniel |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Si t'es mauricien louer à l'année est tout à fait possible ou sinon faudrait avoir une somme rondelette en banque... 500 000 USD je crois. Tu peux avoir des petites annonces sur L'express http://www.lexpress.mu/petites_annonces.php
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Merçi d'avoir répondu aussi rapidement je vais consulter le site que vous m'avez indiqué. Merçi beaucoup Daniel |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pas pour louer mais pou pouvoir vivre à maurice à l'année...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Si je loue à l'année c'est pour y vivre et y passer du bon temps. En effet je suis entrain de préparer ma retraite c'estpiur celà. |
|
| |||
| |||
| Oui mais pour vivre à maurice au delà de 3 mois (si on n'est pas mauricien), il y a certaines conditions à remplir et c'est ce que je voulais dire!!!!
|
| |||
| |||
| Merçi de ces éléments. N'étant pas Mauricien quelles conditions faut - il remplir pour pouvoir y vivre tranquillement à part d'avoir les moyens financiers. D'ailleurs je ne connais pas du tout le cout de la vie à Maurice ni encore l'endroit ou je souhaite m'installer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ok merci de l'info Newbie car, tu vois je n'étais pas au courant de cette possibilité
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 16h07 |
| Cherche partenaire commercial | Père Noël | S'installer à Maurice | 19 | 22/06/2005 14h02 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 09h40 |
| Cherche location trou aux biches | sonia33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 13/08/2004 00h36 |