![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je souhaite me rendre à l'ile maurice du 29 novembre au 13 décembre Je cherche une location + dans le sud pour une semaine et 1 dans le nord pour la deuxième semaine. Auriez vous des adresses à me faire parvenir? merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis en france, mais j'ai des amis qui louent plusieurs appartements a grand baie face a la baie, les pieds dans l'eau. prix tres bon marché, pas d'agence!...vous telephonez a monsieur radha et sylvie guddaye a annecy (74) :0450691892 et:0618689909.tout confort, clim, sa famille a coté peut vous faire la cuisine si vous le desirez, femme de menage 2 fois par semaine.attention, novembre et decembre sont des mois qui sont assez chargés , car il fait un peu moins chaud, dites bien que vous venez de la part de jean pierre , je les connais depuis 28 ans !...je reste a votre dispo pour tout tuyaux sur l'ile. bonne vacances , jean pierre |
|
| |||
| |||
| Dans le sud-est je peux vous conseiller de contacter harold et maryse, (taper harold et maryse sur google pour avoir leur site) Je ne sais pas s'il y a encore des locations de disponibles mais en tout cas, c'est un très bon rapport qualité/prix et ils sont sympas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bungalow à bluebay avec piscine: a partir de 50euro/nuit Appartement en face de la plage de flic en flac: 65euro/nuit pour deux Appartement pied dans l'eau à Pereybere: 65euro/nuit pour 3(2 adult + 1enfant ) Appartement à Grand Baie à partir de 25euro/nuit pour deux Plus d'information me contacter. |
|
| |||
| |||
| J'ai un appartement a flic en flac que je loue a la semaine A plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je les ai contacté la semaine dernière, malheureusement il ne reste que les gites les + chers |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, j'ai déja trouvé pour notre première semaine que nous passerons au nord de l'ile à cap malheureux : ...!!!...Tiombo lor Maurice...!!!.... dans l'hebergement TonEd Si quelqu'un aurait un contact pour un hébergement au sud, ça serait super ![]() merci |
|
| |||
| |||
| Il y a un excellent choix de locations vacances ile maurice surtout pour la période que vous recherchez |
|
| |||
| |||
| merci je les contacte! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |