![]() |
|
| |||
| |||
| suite d un message precedent je devais partir a l ile maurice dans l hotel coco beach et finalement apres negociation j ai obtenu l hotel LA PIROGUE qui est une categorie au dessus du coco beach connaissez vous l hotel LA PIROGUE qu en pensez vous merci d avance |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| personne n est deja allé dans cet hotel si uelqu un y est deja allé qu il n hesite pas a me donner ses impressions merci |
|
| |||
| |||
| personne ne connais cet hotel |
|
| |||
| |||
| VA VOIR SUR LE ROUTARD IL ME SEMBLE QU'IL Y A DES INFOS |
|
| |||
| |||
| merci je vais voir |
|
| ||||
| ||||
| salut ludo arrête de te prendre la tête La Pirogue, c'est un excellent hôtel très connu regarde : http://www.maurice-seychelles.com/ho...e-maurice.html bonnes vacances |
|
| |||
| |||
| ok merci encore de me rassurer car ay depart je davais aller au coco beach et pour le meme prix j ai eu la pirogue merci encore |
|
| |||
| |||
| Ben a ta place je serai content d'avoir fait une bonne affaire A choisir c'est mieux La Pirogue!! Par contre, il y en a certains qui ont des actions dans le routard???
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| merci ZAZA |
|
| |||
| |||
| non je n'y ai aucune action, c'est juste qu'il me semblait avoir vu des infos la-bas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Aide pour choix Hotel | graffiti | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 12/03/2006 20h46 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Hotel for Honeymoon | frankbradley07 | Discussions Générales | 1 | 13/01/2004 21h22 |