![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous ! je suis juste arrivé dans la communité de l'Ile Maurice. j'ai en programme un voyage a Maurice entre le 24 decembre jusquà le 4 janvier 2005 hotel merville beach cote nord ouest vous avez quelque info de plus de ce que on trouve normellement sur internet ? belle plages a visiter, endroit de shopping, pas trop les turistiques... mais les outlet shop etc. merci d'avance par vos infos. ciao
__________________ vie la vie. Carlos |
| Publicités |
|
| |||
| |||
|
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| merci ZaZa, bien vue et imprimé. quelqune qui me peuve donner aussis info sur l'hotel Merville Beach ? J'ai déjà visité le site officiel, mais je dèsire connetre quelque mot en plus concernente les clients qui sont allez...... Quelque belle plage solitaire ? ciao de l'Italie
|
| |||
| |||
| J'ai eu quelques photos de personnes qui y étaient parties en vacances, l'hotel semble très bien ainsi que les repas et tout le monde parle de sa jolie plage, il est à coté de tout, donc tu as de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| merci merci pour les informations..... confortantes
|
| |||
| |||
| 48 heures au départ. j'ai pas énvie de travailler, mais de partir au chaud.
|
| |||
| |||
| c'est vrai que c'est dur de patienter hein? Tous tes bagages sont prêts?
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Salut JULS, aurais-tu qques photos à m'envoyer sur l'hotel Merville et sa plage ? merci bcp salutations s_christophe(at)hotmail.com |
|
| |||
| |||
| Salut Carlos, je cherche un max d'infos sur MERVILLE HOTEL ? peux-tu m'aider ?si tu as des photos de l'hotel et de sa plage...ce serait super !!! merci d'avance Salutations s_christophe(at)hotmail.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 16h36 |
| info téléphones portables | puyo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 19/09/2004 03h41 |
| BESOIN D'INFOS POUR PREPARER VOYAGE DE NOCES | CHRISTINE33 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 18/08/2004 17h00 |
| voyage au sud est de l'île | gaelle31 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 16/07/2004 17h05 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 15h04 |