![]() |
|
| |||
| |||
| Je plaisantais sur les boites, je ne fréquente pas les boites donc je serais mauvais conseiller sur ce genre de chose. Si tu veut un bon point de départ pour ce genre d'excursion, va aux enfants terribles à grand baie, c'est le point de départ pour toute une catégorie de mauriciens. Ensuite pour les terasse sympa sans réfléchir je te dirais bien le bar/restau sea lovers à pereybere que j'ai trouvé sympa, il y a aussi un bar "pied dans l'eau" à grand baie mais j'ai oublié le nom. Mais a tu pensé à visiter les différents sites "touristiques" ou tu connais déja ?? Aidez moi les autres pour les terasses |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je ferai les endroits touristiques avec mon père qui vit là bas depuis 10 ans. En fait j'espère vaguement me faire des contacts avant mon départ histoire de pouvoir me balader avec de nouveaux amis... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai bien aimé le resto la terrasse justement petit resto mais local et tres honorable niveau tarif il se trouve avant grand baie et je confirme le sea lover est sensas il ya aussi le capitaine je crois a pereybere si je ne me trompe pas et il est extra aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison mais on a mangé de bonnes langoustes quand meme chose qu'on fait pas tous les jours ici |
|
| |||
| |||
| je citerai la vallée de 23 couleurs(chemin grenier): mieux que lechamarel, plus accessible, c'est un site "magnifique" à voir absolument.....(cascades et nature à l'état pure.... si vs aimez ça...) |
|
| |||
| |||
| Rochester fall est également un endroit magnifique. La plage de belle mare en semaine (c'est à dire quand elle est déserte) Sinon une chose toute simple mais très sympa, la route de la nicollière au milieu de la végétation et le déversoir. |
|
| |||
| |||
| usine de biscuit manioque a mahébourg. |
|
| |||
| |||
| visiter une usine de biscuit ?? faut qu'on m'explique ce que j'ai raté la |
|
| |||
| |||
| blue bay et son parc marin en bateau de fond de verre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| donne contact pour visiter l'ile | mitch | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 23/09/2005 15h49 |
| pouvez vous me renseigner sur les sites suivants à visiter | cocodefrance | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 28/08/2004 09h55 |