![]() |
|
| |||
| |||
| je rentre de maurice et si une personne cherche un contact pour visiter l'ile avec guide perso je donne l'adresse par mail. personne serieuse. mitch |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour, nous partons à la fin de ce mois sur l'île maurice( mon épouse et moi) nous restons dans un petit hôtel (12 jours)et nous serions intéressés par un contact pour un guide sympa, convivial et connaisseur des chouettes endroits à visiter merci pour votre aide henri
__________________ hd |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous partons en voyage de noce du 29/05/2005 au 10/05/2005 à l'hôtel Legends. Nous serions intéressé d'avoir les coordonnées du guide proposé. Vous pouvez me contacter par mail (ricard92@hotmail.com) Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| bonjour, nous partons le 29-09-05 et nous sommes intéressés par votre proposition, si vous pouviez nous la communiquer ce serait super sympa merci d'avance ( MP: doremaba@yahoo.fr) cordialement, marilyne Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour mitch je pars au mois d'octobre et je suis interrese par le guide merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Bonjour Mictch Nous partons (pas encore réservé mais ça va pas tarder) en février avec nos 2 enfants. Merci pour le contact et peux tu me donner plus d'infos quant aux tarifs de ce guide Merci Christèle |
|
| ||||
| ||||
| regardez la date du post de Mitch, ça date de décembre 2004. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 21h51 |
| recherche de contact sur L'ile Maurice, | Alex-92 | Discussions Générales | 5 | 19/07/2006 23h15 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 13h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 15h13 |
| Conseils pour un 1/2 tour de l'ile | olivier_s | Discussions Générales | 2 | 07/02/2003 11h54 |