![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu quelque chose sur le 'defi sexo' maurice un endroit pour "SEA,SEX,SUN" Quand penser vous ?
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Complètement d'accord si tu est touriste. Par contre pour les résident c'est autre chose |
|
| |||
| |||
| sea sex sun ???? j'ai pas eu cette image de maurice quand j'y étais |
|
| |||
| |||
| Heureusement Coco La perversité et ce type de fantasme reflètent bien l'esprit de certains
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| faudrait pas se croire en thailande!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Tout à fait ma chère Coco, tout à fait!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon pour sex, je ne parle pas de prostitution (il parait qu'elle existe à Maurice mais je n'ai jamais vu ça) mais de certains mauriciens et certaines mauriciennes qui sont "facile" (pas plus que dans un autre pays mais bon) surtout une catégorie qui t'approchera très facilement parce que tu représente un certains niveau de vie. |
|
| |||
| |||
| ouais comme de partout!!!!!! |
|
| |||
| |||
| heuuu c'est une partie infime et faudra pas trop généraliser Newbie. Je vais dire la phrase célèbre et fétiche de beaucoup "C'est comme partout ailleurs!" Le touriste quand il y va, j'espère que ce n'est pas pour ça. Je rigole à l'image que je me fais de ce touriste obnubilé par la chose Mais là je pense que la question initiale avait un but particulier....
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les touristes, je pense que le choix de Maurice n'est pas du tout orienté dans ce sens mais plutôt vers l'image que véhicule ce pays à l'étranger. Si ça peut te rassurer je ne pense pas du tout que Maurice soit une destination "sexuelle" mais plus "paradis". A mon avis cela n'est pas près de changer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |