Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 30/01/2011, 22h00
Membre Junior

Inscrit : December 2010
Lieu: Tarn
Par défaut

Merci à BIZO69 pour votre soutien, car c'est tout à fait le cas!
Bonne soirée à Vous
Répondre en citant
Publicités
Ancien 30/01/2011, 22h40
Membre Junior

Inscrit : December 2010
Lieu: Tarn
Par défaut

Citation:
Envoyé par francomauricien94 Voir le message
comme d"habitude je vais être le rabat joie et le con de service !!!!! déjà quand on a les moyens de se payé le canonnier que je connais bien , on se demande pas combien il faut prendre d'argent ,,,sa fait mesquin , en générale on le devine par un simple calcule mentale . On va pas vous plaindre en plus ! un voyage de noce a l'ile Maurice au canonnier si vous êtes rik rak , il y avais Maubeuge sud qui est bien aussi est beaucoup moins chers !!! bonne vacances
Merci pour tes remarques constructives qui sont aussi pertinentes que la qualité de ton orthographe.
Il est très agréable de trouver ce type de remarques sur un forum de ce type.
Répondre en citant
Ancien 31/01/2011, 17h28
Membre Senior

Inscrit : January 2006
Lieu: chnord
Par défaut

bon je pense qu'au dire de beaucoup, je propose qu'on organise des cours d'orthographe,ça pertube visiblement l'assemblée,et ça me rappelle quand je copiais sur mon voisin quand j'étais ado,après ça c'est pas arrangé j'ai pris option math au bac,c'est devenu pire,je me dis qu'il faudrait donc que j'arréte les cours d'hindi et que je prenne un peu de cours de français moi aussi.....
Répondre en citant
Ancien 31/01/2011, 23h32
Membre

Inscrit : May 2009
Par défaut

bonsoir, si les gens sont assez betes pour laisser trainer des bijoux et de l'argent dans les chambres, alors qu'il y a des coffres dans tous les hotels, je vais a maurice depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre probleme. certes si vous vous trimballez en exposant votre or et vos diamants ne venez pas vous plaindre . quand on sait combien gagne un mauricien par mois , il y a quelques delinquants , comme partout, allez le soir dans le 18 ieme arrondissement de paris ,c'est moins tranquille que l'ile maurice !..... bonnes vacances , vous verrez , les mauriciens sont des gens adorables, ce n'est pas une legende !.....jp
Citation:
Envoyé par BIZO69 Voir le message
Visa......Premier.

Après, tout dépend combien de temps vous allez rester ?

Soyez vigilants........

Ce n'est pas pour vous faire peur, mais sachez que cela arrive (lu dans le journal "Le Mauricien" de cet a-m :

Zones touristiques : pas moins de cinq vols avec violence

Après le " Very High Profile Case " du meurtre à la chambre 1025, pas moins de cinq cas de vol avec violence ont été enregistrés dans la " Tourist Belt " à travers l'île même si à ce matin aucune confirmation officielle n'était disponible du côté de la police.

Dans un établissement hôtelier majeur à Flic-en-Flac, une touriste française, âgée de 37 ans, a rapporté un cas de vol de bijoux dans sa chambre en fin de semaine dernière. Une bague en or sertie de diamant d'une valeur de Rs 80 000, qui se trouvait sur la table, a été volée. Une déposition a été consignée au poste de police de la localité.

Toujours à Flic-en-Flac, un cas d'agression a été enregistré dans la nuit de samedi à dimanche avec la victime accostée par deux inconnus le long de l'Avenue Carrière. Ils ont fait main basse sur la chaîne en or, deux téléphones cellulaires, la montre et le porte-monnaie de la victime. La valeur du butin n'est pas connue. La police tentera de revoir les enregistrements des caméras de surveillance pour traquer les agresseurs.

Dans le Nord, deux cas ont été enregistrés, dont un de vol avec violence. Une jeune touriste française, âgée de 24 ans, logeant au Club Med, a été agressée par le passager d'un motocycliste alors qu'elle marchait le long de la route côtière à Pointe-aux-Canonniers. Le bandit a arraché le sac à main de la victime contenant des effets personnels.

Dans l'autre cas, une somme de Rs 80 000 a été volée au préjudice d'une touriste française âgée de 42 ans et logeant dans un bungalow en location à Grand-Baie. L'argent se trouvait dans une des valises de la victime.

Un autre touriste français, âgé de 59 ans, logeant dans un bungalow à Surinam, a été victime d'un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il dormait. Les voleurs ont profité d'une des fenêtres laissées ouvertes pour commettre leur forfait. Déposition a été faite au poste de police de la localité.
Répondre en citant
Ancien 01/02/2011, 08h32
Membre Senior

Inscrit : July 2005
Par défaut

...........
Répondre en citant
Ancien 01/02/2011, 16h08
Membre Senior

Inscrit : January 2006
Lieu: chnord
Par défaut

adorable c'est toujours le mot que je cherche,mais bon c'est vrai que les toruistes ont toujours la manie de se la jouer et de montrer méme ceux qu'ils n'ont pas.....
Répondre en citant
Ancien 01/02/2011, 16h38
Membre Senior

Inscrit : September 2009
Lieu: France
Par défaut

Aussi longtemps que le touriste sera assimilé à la vache à lait d'une partie de la population locale, les choses ne vont pas s'arranger.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages