![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je pars à l'ile maurice -je cherche une agence de location de voiture la moins chère possible. -et quelles agences aériennes existent entre la Réunion et l'ile maurice? car il me semble que la traversée en bateau est plus économique mais les dates sont limitées. Si vous avez des infos pour moi, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou à mon adresse : fleurnet2@wanadoo.fr |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour la location de voiture, je ne peux pas t'aider mais pour la liaison Maurice-Reunion, j'ai qq infos. Il y a 2 compagnies qui font la liaison : - Air Mauritius www.airmauritius.com - Air Austral www.airaustral.com Il y a plusieurs vols par jours et niveau confort, Air Austral c'est mieux Tu peux faire des simul sur les sites pour avoir les prix des billets. Pour un adulte, Réunion-Maurice-Réunion, c'est environ 255€. Mais un billet Maurice-Reunion-Maurice est moins cher Concernant la liaison par bateau, y a un site qui donne qq infos mais c'est en anglais : http://www.mauritiusshipping.intnet.mu/ Tu peux avoir le planning des liaisons au départ de La Réunion en contactant l'agence réunionnaise SCOAM (e-mail:info@scoam.fr). Le tarif A/R au départ de La Réunion est apparement d'environ 126€. Mais au départ de Maurice ca doit être moins cher. Voilà |
|
| |||
| |||
| Moi je suis juste arrivé de l'Ile Maurice. Location voiture, Grand Baie: NATIONAL c'est aprez la station de gasoline Caltex direction peyerbere. suzuki alto environ RS 800 / jour et Proton Kerila RS 830 /jour pour moi bon service, voiture presque neuve et moin chere. ciao
__________________ vie la vie. Carlos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de voiture a Maurice | Guigui | Discussions Générales | 8 | 20/01/2006 12h49 |
| liaison bateau maurice reunion | karine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 09/09/2004 19h14 |
| Voiture americaine? | ohkay | Discussions Générales | 5 | 03/05/2004 21h55 |
| loue grande maison tt confort ds le nord de l'ile + voiture | lipton | Discussions Générales | 4 | 03/05/2004 21h26 |
| loue grande maison tout confort et voiture | lipton | Discussions Générales | 3 | 21/12/2003 14h59 |