![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous Nous louons une villa a pereybere pour 6 personnes (3 chambres 2 salles de bain 2 toilettes une cuisine americaine toute équipé:grille pain four micro ondes réfrigérateur lave linge )piscine privée service de gardiennage 24/24 se situe a proximité de bus ,commerce ,phamarcie thalasso alimentation et à 3 minutes de la plage a pied ) (Location a la semaine au mois )etc Pour plus de renseignements contacter nous . |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour pouvez vous m'indiquer vos tarifs pour une location d'un mois soit du 01/08/2006 au 31/08/2006 pour 6 personnes et m'envoyer des photos si possibles ou du moins l'adresse de votre site internet s'il en existe un merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci de m'envoyer aussi les tarifs pour une location du 31/10/05 au 12/11/05 pour 4 personnes et des photos si possible. arnaud.destailleur@wanadoo.fr Merci d'avance Arnaud |
|
| |||
| |||
| Citation:
sega_coco@yahoo.fr |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| je serrais intéressée par votre maison selon les tarifa pour les nuits du 17 au 21 septembre... merci de me contacter |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 4dec-15 jan 2 adultes/3 enfants |
|
| |||
| |||
| il manque des bonjours et des s'il vous plait je trouve |
|
| |||
| |||
| et surtout que l'annonce est du mois de janvier je suis pas sûre que vous aiyez une réponse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 15h07 |
| Location de voiture a Maurice | Guigui | Discussions Générales | 8 | 20/01/2006 12h49 |
| location Ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 23/10/2004 11h03 |