![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pars en février à Maurice. Quelqu'un peut-il me dire si on peut vider les cartes mémoires d'appareils photos numériques sur des supports CD la bas, comme on trouve un peu partout en France.... Sinon, il faut que j'achète une autre carte mémoire..... Merci d'avance ! Par ailleurs, que faut-il comme adaptateur sur prises éléctriques pour pouvoir charger portables, chargeur camescope,.... Sinon, si vous avez des supers plans (nager avec les dauphins, visites originales,...) merci de me les communiquer ! Tchao ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut tinay , bienvenu ici , alors concernant pour vidé ton appareil numerique , tu peut le faire dans un cybercafé , je pense le cyber café de caudan click and go . sinon , je pense que l'adapteur que tu as est suffisant ! pour les dauphins je connais un ami , essaye de voir sur le site www.ecovoyages.net |
|
| |||
| |||
| dans la majorite des centres commerciaux a maurice tu peux imprimer tes photos a partir des cartes memoire. j'ai essaye avec les cartes MMC et ca marche ces appareils sont aussi muni de lecteurs disquette et cd-rom et je pense que l'on peut copier les donnees des cartes memoires d'appareils photo sur CD. |
|
| |||
| |||
| tu peux venir chez moi et en plus je grave tes photos su C D |
|
| |||
| |||
| salut moi aussi je vais a l'ile maurice au mois de février du 1 au 7 Toi c a quel periode?? J'y vais pour mon voyage de noce. Tu y reste combien de jours. Et tu habite ou. Moi je suis de perpignan |
|
| |||
| |||
| hello un nouveau cyber Cafe "CYBER@PIRATE" A Grand Bay face a la plage a cote du restaurant "La Jonque" au 1er etage de "l'Espace Ocean"
__________________ Cyber@Pirate Cybercafe Espace Ocean Royal Road Grand Bay tel/fax:230 263 17 57 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |