![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les conditions pour emmener mon chien à l' Ile Maurice? Y a t il une quarantaine etc Merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| le chien sera en quarantaine pour+ de 30jrs,renseignes toi auprès de l'ambassade à Paris.Donc si tu vas pour qques jrs vaut mieux le laisser en garde avec une personne de confiance... |
|
| |||
| |||
| Hello Esther enfin |
|
| |||
| |||
| Bonjour Lau et bienvenue sur le forum... Voilà ce que j'ai pu avoir sur les quarantaines pour les animaux " une quarantaine de six mois pour certains animaux domestiques: chiens et chats et 2 mois pour les oiseaux"... Donc ce serait préférable de faire comme Esther l'a suggéré... C'est pas une experte qui te parle |
|
| |||
| |||
| Et je te donne texto ce que dit l'office de tourisme de l'ile maurice Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, La quarantaine est de 1 mois pour les animaux domestiques (des amis ont amenés leur chat il y a un mois). Par contre il y a beaucoup de papier à fournir et un permis à obtenir. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |