![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Et oui je vais encore parler du temps...J'envisage un voyage au club med de l'ile maurice fin janvier 2006. Le problème c'est que c'est la saison des cyclones, et aussi que c'est ma seule semaine de vacances, indéplaçable!!! Pensez-vous que c'est vraiment risqué de dépenser une telle somme pour risquer d'avoir de la pluie non stop pendant une semaine? Est ce qu'un cyclone est plus du genre une averse de 15minutes toutes les 2h ou une pluie régulière qui tombe tte la journée?? Merci beaucoup pour votre aide!Bises |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Coucou Vivie, je rigole de tes réflections mais attention, c'est pas méchant. Je comprends que n'ayant jamais vécu cette situation on se pose des questions et souvent on est loin de la réalité. N'étant pas experte Si ça passe loin c'est de petites rafrales de vent avec une pluie quasiement inséssante. Si c'est près, c'est des bourrasques et une pluie battante. C'est vraiment un cataclysme naturel... Mais c'est aléatoire un cyclone en janvier... Tu peux jamais être sure qu'il y en aura ou pas. Si je trouve un site l'expliquant, je te le fais passer Bonne préparation |
|
| |||
| |||
| Merci Zaza pour ta réponse....Ca me fait réfléchir tout ça. Je me demande si je vais pas plutôt aller dans les Caraibes, vu que ce sera la période idéale, et me réserver l'Ile Maurice pour l'année où j'aurai mes vacances en Novembre/Décembre ou Avril/Mai... Qu'en penses-tu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| question de nationalité ...? | imported_cedric | Discussions Générales | 15 | 23/11/2005 18h03 |
| question urgente : location trou aux biches | Yamina | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 14/10/2005 01h37 |
| Question pour soirée sur Paris | teddybear | Discussions Générales | 8 | 11/06/2005 19h45 |
| CPE Maths Question | Stéphane Lee | Discussions Générales | 0 | 21/10/2002 08h11 |